lundi 18 avril 2011

Des arômes qui ring-a-ding

Quelques vieilles pub de Gallo, absolument crunchy.

On aime:

-Les rings a ding flavors


-Les glaçons pour se rentrer le thunderbird.

(Dans le livre "Les miscellanées du vin" on mentionnait que "Si vous aimez l'odeur de vos mains après avoir fait le plein d'essence, ce vin est pour vous" à propos du thunderbird...)

-La ménagère responsable à l'affût du rapport qualité/prix, et le farfadet en dessin animé à la fin. Judicieux, et de bon goût.


-Le paisano, synonyme de moments d'exceptions avec l'être cher.


Mais dans le fond, faut commencer quelque part, et Gallo est certainement responsable d'une partie de l'engouement de nos voisins du sud pour le vin. La dernière pub, avec le paisano, marque quand même un tournant, en étant axée sur le moment de consommation, et en incluant les arts de la table....

Qui sait, sans cet engouement pour le vin, peut-être que les vins arômatisés auraient la part du lion...et la pub suivante démontre clairement que les vins de pomme et raisins aromatisés aux fraises, ca confère des habitudes malsaines sur la route...

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